Une arme à feu dans votre boite aux lettres

Si vous voulez progresser dans ce que vous faites de mieux, il n’y a pas vraiment de secret, il faut travailler.

 

Ça, on vous l’a répété… à la grosse louche… au moins 1 millions de fois depuis que vous êtes enfant !

 

Mais, ce qu’on oublie souvent de rappeler, c’est qu’il faut travailler de la BONNE FAÇON.

 

 

Pour trouver votre meilleure méthode de travail, une bonne chose à faire, c’est étudier les légendes dans votre domaine.

Moi, par exemple, j’aime bien relire les pages de ventes de John Carlton. Si vous me suivez depuis un petit temps, j’ai déjà parlé de ses pages de ventes incroyables.

 

 

Hier, j’ai découvert une autre de ses pages de vente pour un produit d’information de self-défense. La pub a tourné non-stop pendant 7 ans dans les magazines, ramenant des millions sur les comptes en banque de l’entreprise.

 

 

Voici l’introduction (traduite par moi) que j’ai trouvée absolument fascinante :

 

 

 

Un street-fighter mondialement connu vous fait cadeau d’une arme à feu…
Juste pour vous prouver qu’il peut vous la retirer des mains, sans être armé, aussi facilement qu’on retire une sucette à un bébé !
 

Cher ami,

J’aimerais vous faire cadeau d’une arme à feu. (C’est la reproduction à l’identique du pistolet d’entrainement des forces armées « Red Style »).

Et je veux que vous fassiez deux choses en la recevant :

 

(1) Je veux que vous mettiez cette arme en lieu sûr et que vous regardiez les quatre vidéos que je vous enverrai par la même occasion.

 

(2) Ensuite, je veux que vous remettiez cette arme à l’ami le plus costaud, le plus grand et le plus habile que vous ayez… et que vous lui demandiez de :

  
Pointer l’arme vers vous et d’appuyer sur la gâchette !
 

Il est important de choisir quelqu’un de plus fort que vous. De préférence, qui a une affinité pour les sports de combat. Une ceinture noire de karaté serait l’idéal.

 

Pourquoi est-ce que je vous de demande de faire ça ?

 

Parce que je veux vous prouver que ce que vous verrez dans ces vidéos vous permettra de le désarmer sur-le-champ (à mains nues) et de le coucher au sol avant qu’il ne puisse bouger un seul muscle et appuyer sur la détente.

 


Honnêtement, c’est pas chirurgical comme accroche, ça ?

 

Moi quand je lis ça, je suis littéralement emballé et ça me motive énormément !

 

Trouvez vos légendes.
Vos modèles.
Ceux qui ont réussi ce que vous voulez entreprendre.
Regardez ce qu’ils ont fait. Et apprenez tout ce qu’il y a à apprendre d’eux.

 

Je n’ai pas de statistiques, mais je suis convaincu que si vous faites ça régulièrement, vous pouvez devenir l’un des meilleurs dans votre branche.

 

Personnellement, je suis à des années-lumière du niveau de John Carlton, mais les clients avec qui je travaille sont ravis de me confier leur copywriting parce qu’ils voient immédiatement des résultats sur leur chiffre d’affaires ou sur leur trafic.

 

Si vous voulez qu’on en parle, c’est ici :

 

www.ekoledubiz.com/travailler-avec-moi

 

Djamel