Réservez votre consultation !

DÉCOUVREZ (AU BOUT DE 60 MINUTES) COMMENT VOTRE PAGE DE VENTE DEVIENDRA PEUT-ÊTRE…

VOTRE ACTIF LE PLUS RENTABLE…

Infopreneur, web entrepreneur ou chef d’entreprise décidé à passer au niveau supérieur…

Vous répondez peut-être aux critères de sélection pour obtenir une consultation gratuite de 60 minutes dans laquelle nous échafauderons un plan qui, selon vos besoins, vous permettra :

  • D’obtenir des clients prêts à payer le prix que vous souhaitez,
  • D’attirer des leads qualifiés et intéressés par votre produit ou votre service
  • Ou de saisir les opportunités d’enrichissement que vous n’avez pas encore exploitées

La vraie question, c’est…

QUELS RÉSULTATS PUIS-JE VOUS APPORTER ?

Avant de rentrer dans les détails de la session de consultation, je vous propose de couvrir brièvement 2 questions importantissimes.

Vous vous demandez peut-être…

 

  • Comment savez-vous que vous pouvez m’aider, moi, entrepreneur dans mon domaine bien spécifique ?

 

Tout simplement parce que vous vendez une solution, un produit ou un service à des ÊTRES HUMAINS… et c’est tout ce qui compte !

L’art de vendre, de persuader et de convaincre est universel et s’applique à tous les secteurs d’activité.

Est-ce qu’on demande à un entraineur de football s’il est capable d’entrainer une équipe du championnat français aussi bien qu’une équipe anglaise, espagnole ou italienne ?

 

Non !

Parce que le foot reste le foot. Avec ses codes, son langage, ses tactiques et ses éléments constitutifs… Le foot est universel.

 

Et l’art de vendre l’est tout autant !

 

D’autre part, ma méthode de copywriting repose de tout son poids sur une étude de marché en profondeur.

Avec le temps, j’ai développé une grande aptitude à plonger et à m’immerger totalement dans le public cible de mes clients. Mes études de marché et les questionnaires que j’utilise pour sonder vos prospects s’inspirent des méthodes d’enquête et de croisement des données de la police scientifique.

 

Au terme de mon étude de marché, je ne fais plus qu’un avec votre marché. Ce qui me permet de me brancher émotionnellement sur leurs cordes sensibles et de communiquer efficacement pour vendre votre solution et créer le désir d’achat.

 

  • Comment pouvez-vous être certain de pouvoir booster mon chiffre d’affaires ?

 

Vous voulez entendre une mauvaise nouvelle, bien froide et bien brutale ?

Je ne peux rien vous garantir !

Pour plusieurs raisons…

 

Tout d’abord, le plus grand obstacle :

Je ne sais pas si vous allez lancer votre campagne ou utiliser le contenu que j’aurai rédigé pour vous !

 

À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai participé assez récemment au lancement d’une formation d’un client, en assumant tout le copywriting (de la page de vente aux e-mails, en passant par les pages de capture). Résultat : 40 % de CA en plus (+/- cent mille euros de plus) que lors de son lancement précédent, lors duquel il avait tout géré seul.

Mais ce résultat a été possible uniquement parce que mon client a abattu tout le travail qu’il y avait à abattre ! Il a écouté et appliqué les conseils que je lui ai donnés et il a diffusé (sous les yeux de son public cible) tout le contenu que je lui avais rédigé !

 

Une autre raison…

Si tout était si facile dans ce monde du marketing et de la vente, ça se saurait ! Les échecs n’existeraient pas et les victoires ne seraient pas aussi savoureuses…

Plusieurs critères rentrent en compte dans le succès d’une campagne.

 

Voici les deux ingrédients principaux, et ils sont bien plus importants que le copywriting :

  • La capacité à diffuser votre offre sous les yeux de prospects qualifiés (la qualité du public cible)
  • La pertinence du produit ou du service proposé au public visé (l’offre)

 

N’oubliez jamais ceci…

La meilleure page de vente, rédigée par le meilleur copywriter au monde, ne pourra JAMAIS aider à vendre une offre bancale à un public mal calibré.

En revanche, si les bases que vous avez construites sont solides, alors mon expérience m’a prouvé que ma méthode de copywriting est capable de faire ouvrir les portefeuilles et de générer du chiffre !

Attention toutefois…

JE N’ACCEPTE DE TRAVAILLER QU’AVEC CERTAINS PROFILS

C’est ici que l’étau se resserre.

Je n’ai pas l’intention d’être le copywriter de tout le monde !

 

J’accepte volontiers de travailler avec vous si, et seulement si :

 

  • Vous avez la bonne mentalité

« Solution miracle » ne fait pas partie de votre vocabulaire. Vous choisissez plutôt deux fois qu’une de suivre vos principes que de courir après les petites tactiques à la mode.

Vous mettez votre focus sur les résultats avant tout et vous mettez un point d’honneur à tester et à mesurer les actions marketing que vous mettez en place.

 

  • Vous êtes le responsable de votre business

Si vous n’êtes pas le décisionnaire, celui qui signe les chèques… alors, ça se complique. Je ne souhaite pas que vous ayez sans cesse à justifier à votre supérieur les actions à prendre et les dépenses à prévoir… et encore moins que vous ayez à le convaincre de m’engager pour votre mission.

 

  • Vous générez déjà du chiffre d’affaires ou votre projet est déjà sur les rails

Si votre projet n’en est qu’à ses balbutiements, alors je suis au regret de vous annoncer que notre collaboration ne pourra pas avoir lieu dans l’immédiat.

La session de consultation n’est pas faite pour vous mettre sur une rampe de lancement. Elle sert de carburant à votre entreprise existante.

 

  • Vous avez des affinités avec le marketing

Le marketing vous passionne et vous connaissez l’importance capitale et l’impact puissant qu’il peut avoir sur le développement de votre entreprise. Si tous les concepts énumérés au-dessus s’apparentent pour vous à du Chinois, alors c’est bien mal embarqué !

 

  • Vous avez au moins une source de trafic fiable et prévisible

Vous avez clairement mis en place un système qui vous permet aujourd’hui d’être en contact avec des prospects qualifiés ou des clients passés, de manière récurrente.

 

 

Par contre, la collaboration n’aura pas lieu si :

 

  • Vous êtes du genre à cogiter plutôt qu’agir

Si votre jauge de prise de risque est constamment à zéro, alors nous aurons du mal à nous entendre sur votre projet. Vous devez avoir envie de changement, sinon peu importe le plan que nous échafauderons, vous ne génèrerez jamais l’élan nécessaire pour faire bouger les choses.

 

  • Vous êtes du genre économe et vous avez peur d’investir

Faire appel à mes services, c’est clairement faire un investissement. Et si vous êtes du genre à voir d’abord la dépense avant la perspective de bénéfice, nous aurons du mal à trouver un terrain d’entente.

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas collaborer si telle est votre attitude envers votre entreprise. Je préfère accompagner les entrepreneurs qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’ont pas peur d’investir dans leur marketing pour passer des caps importants.

 

  • Vous êtes dans un marché qui va à l’encontre de mes principes

Et enfin, je ne souhaite pas travailler sur votre projet si vous êtes dans l’un des secteurs d’activité suivants : contenu pour adultes, consommation d’alcool, politique, jeux de hasard ou ésotérisme.

 

Si au vu de mes critères de sélection, vous avez le sentiment que ça pourrait coller entre nous professionnellement parlant, alors vous vous demandez peut-être…

COMMENT SE PASSE LA SESSION DE CONSULTATION ?

Avant de vous confirmer le rendez-vous de la consultation, vous devrez répondre à quelques questions via un formulaire (il se trouve en bas de page).

Dès réception de votre formulaire complété, j’évaluerai si vous répondez aux critères.

Si vous répondez en effet aux critères, je vous enverrai un second questionnaire plus pointu quelques jours avant la session.

 

Quelques points importants :

  • La session est gratuite
  • La session est limitée à 60 minutes
  • La session se déroule sur Skype ou autre moyen de communication similaire

 

Pendant cette session, nous allons avant tout discuter et dégager les idées principales qui nous permettront d’élaborer un plan d’attaque réaliste. Ce plan d’attaque contiendra les grandes lignes d’une stratégie qui répondra aux objectifs que vous souhaitez atteindre.

 

Notez toutefois que cette consultation de 60 minutes est sans engagement de votre part, ni de ma part sur la suite du projet.

Après la consultation, si nous sommes faits pour nous entendre, je vous remettrai une offre (devis).

 

Cette offre pourrait par exemple contenir un chiffrage pour la rédaction d’un message commercial (page de vente, e-mails, scripts pour vidéo, etc.)

ÊTES-VOUS PRÊT ?

Trois conditions doivent être réunies pour partir du bon pied :

  1. Vous devez avoir envie que les choses changent dans votre business
  2. Vous devez être convaincu que vous avez besoin de moi
  3. Vous devez être prêt maintenant

COMMENT RÉSERVER VOTRE SESSION DE CONSULTATION ?

Pour réserver votre session de consultation, vous devez remplir le formulaire ci-dessous de manière complète et détaillée, et me le soumettre.

Si vous répondez aux critères de sélection, je vous communiquerai mes disponibilités et nous conviendrons d’une plage horaire pour la session de consultation gratuite.

 

Avant cette session, vous recevrez un second questionnaire à compléter. Ce second questionnaire me permettra de rentrer un peu plus dans les détails de votre projet.

Si cette page ne vous a pas été claire et que vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter par e-mail à djamel@ekoledubiz.com. Je répondrai personnellement à votre e-mail.

Dans l’attente de travailler avec vous…

VOICI QUELQUES TÉMOIGNAGES D’ENTREPRENEURS QUI ONT EU RECOURS À MES SERVICES

« Djamel a été très professionnel et très investi.

Je ne regrette pas d’avoir faire appel à ses services et j’ai senti une réelle différence sur mon CA. De plus j’ai eu très peu de questions de la part de clients comparé à mon premier lancement car la page de vente qu’il m’a rédigée était bien détaillée. »

Patrick, Formation en langue

 

« Djamel m’a permis de me focaliser sur d’autres étapes de mon projet en étant complètement serein quant aux tâches très importantes qu’il avait à réaliser. Il a su me livrer le projet dans les temps et surtout, à un haut niveau de copywriting.

 Je l’ai recommandé les yeux fermés à des proches clients qui n’ont fait que confirmer l’avis que je me fais de lui. »

Younes, Formation en Web Design

 

« J’ai bien reçu le dernier email.

Il est très très bien, bravo.

 Je dois dire que je suis agréablement surpris par les techniques employées qui sont au final convaincantes.

 Vous avez fait du beau boulot en intégrant bien la problématique de mes clients !

C’est du beau travail, je ne suis pas déçu d’être passé par vos services.

J’y reviendrai certainement bientôt. »

Sébastien, Expert en autoédition