Introduction

Chère participante,
Cher participant,

Merci avant tout d’avoir pris part au test du potentiel de conversion de votre page de vente sur www.ekoledubiz.com !

À l’issue du quiz, vous avez reçu une note. Ce pourcentage détermine le potentiel de conversion de votre page de vente.

Ce chiffre n’est pas donné au hasard. Si vous avez répondu aux questions en toute objectivité, il constitue une mesure pertinente de la capacité de votre page de vente à convertir vos prospects en clients.

Mise en garde

Bien entendu, les ventes que vous réalisez (ou à défaut, les leads que vous capturez) grâce à votre page ne dépendent pas exclusivement de votre texte. Votre offre et votre capacité à drainer du trafic ciblé et de qualité vers votre page jouent un rôle primordial dans l’équation.

Comment tirer profit de ce rapport ?

L’objectif de l’outil de mesure du potentiel de conversion est de pointer, en se basant sur l’aspect copywriting uniquement, les faiblesses, les lacunes et les manquements de votre page de vente.

Ce rapport contient exactement les sections qui sont, d’après le test du potentiel de conversion, les points faibles de votre page de vente. Chacune des sections rappelle donc une question à laquelle vous avez répondu lors du test.

Pour chaque section, vous allez obtenir de quoi cogiter sur votre marketing et votre copywriting, mais surtout de quoi muscler votre page de vente pour obtenir plus de résultats !

D’après le test de Potentiel de Conversion…

VOTRE PAGE DE VENTE A OBTENU UN SCORE FINAL DE :