Rendez-vous téléphonique

Dans vos affaires, vous devez rencontrer plusieurs personnes, effectuer différentes tâches et visiter de nombreux endroits. Dans une vie aussi chargée, si la personne avec qui votre rendez-vous est fixé ne parvient pas à temps, vous vous sentez vraiment mal. La raison pourrait être qu’il a peut-être oublié le rendez-vous tel qu’il avait été fixé il y a deux mois. Un rendez-vous téléphonique est fait pour ce type de situation.

Comment ça marche ?

Un rendez-vous téléphonique, comme son nom l’indique, rappelle aux gens leur rendez-vous. Il est connecté à vos lignes téléphoniques. Si vous fixez un rendez-vous après un mois avec une personne, vous définissez la date et les horaires dans cette application et lui ordonnez de l’appeler après quinze jours, après une semaine et quand il reste un jour de rendez-vous. Le reste du travail est complété par un rappel de rendez-vous téléphonique.

 

Caractéristiques de rendez-vous téléphonique

Un rendez-vous téléphonique est conçu pour une utilisation générale dans les bureaux, ses fonctionnalités ne sont donc pas très uniques mais très efficaces. Les caractéristiques importantes sont énumérées ci-dessous;

Il contient un calendrier intégré. De cette façon, vous pouvez facilement définir des dates d’appel sur celui-ci.

Vous pouvez enregistrer un message personnalisé ou opter pour un message généré par la machine. Dans le second cas, la machine informera le répondant de l’heure et de la date de la réunion ainsi que d’autres messages d’accueil que vous pouvez spécifier. Cette application peut effectuer de nombreux appels en même temps. Peu importe la charge de travail de votre entreprise, elle la gérera facilement.

Disons que s’il appelle et que l’appel n’est pas pris, il recomposera le même numéro après un certain temps. C’est comme si vous définissiez une répétition dans votre alarme matinale. Mais si après plusieurs tentatives, l’appel n’est pas repris, il générera un rapport à son opérateur.

Vous pouvez le connecter à votre site Web et le faire fonctionner à distance comme vous le souhaitez. De cette façon, vous pourrez gérer facilement vos rendez-vous importants.

Cela vous fait gagner non seulement du temps, mais aussi de l’argent, ce qui vous réduit considérablement la charge de travail. De plus, une faible charge de travail lui permettra de s’acquitter plus efficacement de ses tâches. Le rendez-vous téléphonique est largement utilisé dans les bureaux et les cliniques médicales de nos jours et les clients ont une très bonne réponse à ce sujet.

 

Nécessité du rendez-vous téléphonique

Fixer des rendez-vous téléphoniques a une grande importance dans votre business. La «marque» de votre entreprise n’est pas importante pour votre prospect lors de l’appel initial. Si votre marque était vraiment importante, le prospect vous aurait contacté en premier, vous ne feriez pas l’appel.

Indépendamment de qui vous appelez et de ce que vous vendez, je vous invite à considérer les trois conseils suivants pour obtenir plus de rendez-vous au téléphone.

Partagez votre message marketing : Votre message marketing est ce qui obligera un prospect à prendre votre appel et à écouter. Votre message marketing doit soigneusement révéler comment vous pouvez économiser du temps, de l’argent ou les deux à un prospect en moins de 10 secondes. C’est plus grand qu’un slogan, car l’avantage immédiat de votre offre doit être clair pour lui.

Piquez leur intérêt à travers les questions : Les déclarations vous laissent entendre la tonalité tandis que les questions obtiendront la vente et le rendez-vous. Au lieu de partager les avantages de votre produit / service au téléphone, piquez leur intérêt par des questions. Lorsque vos questions révèlent comment ils pourraient bénéficier de l’utilisation de votre service, ils voudront en savoir plus en fixant un moment pour se rencontrer individuellement.