Qui a rédigé votre page de vente ?

En tant qu’entrepreneur et créateur de votre produit ou solution, vous avez un avantage incontestable sur n’importe qui d’autre quand il s’agit de parler de votre activité.

Pour la simple et bonne raison que votre expérience, associée à votre passion et votre connaissance du marché vous donne a priori toutes les meilleures cartes pour rédiger un argumentaire de vente puissant.

 

Toutefois… si votre offre répond à un besoin pressant et que vous parvenez à drainer un public qualifié sur votre page de vente… et malgré ça, votre taux de conversion est trop faible ou pire encore que les ventes n’arrivent pas…

 

… alors, ce qui va suivre pourrait vous intéresser :

Je m’appelle Djamel !

J’aide les entrepreneurs comme vous à améliorer le taux de conversion de leurs pages de vente.

J’obtiens ces résultats grâce à ma propre méthode de copywriting… Une méthode qui allie l’étude en profondeur des mécanismes psychologiques d’achat de votre marché et les techniques de persuasion qui fonctionnent depuis la nuit des temps.

 

Mon expertise profite à mes clients qui augmentent leur chiffre d’affaires, atteignent des objectifs de croissance et peuvent prendre un peu de recul sur leurs business…

 

Parlons peu, parlons bien.

Voici le témoignage de Patrick (formation en langues) qui a vu le chiffre d’affaires de son deuxième lancement faire un bond spectaculaire de 40 % par rapport à son premier lancement… à offre identique…

« Djamel a été très professionnel et très investi.

Je ne regrette pas d’avoir faire appel à ses services et j’ai senti une réelle différence sur mon CA. De plus j’ai eu très peu de questions de la part de clients comparé à mon premier lancement car la page de vente qu’il m’a rédigée était bien détaillée. »

 

Une augmentation de + de 100 000 euros de CA avec la page de vente et la séquence d’e-mails que j’ai rédigées pour lui.

 

« Djamel m’a permis de me focaliser sur d’autres étapes de mon projet en étant complètement serein quant aux tâches très importantes qu’il avait à réaliser. Il a su me livrer le projet dans les temps et surtout, à un haut niveau de copywriting.

 Je l’ai recommandé les yeux fermés à des proches clients qui n’ont fait que confirmer l’avis que je me fais de lui. »

Ou encore, le témoignage de Younes (formation en web design) pour qui j’ai généré plusieurs dizaines de milliers d’euros avec une page de vente, une séquence d’e-mails et quelques scripts de vidéos lors de son tout premier lancement.

 

Vous aussi, passez un cap !

 

Si vous souhaitez m’ouvrir la porte de votre marketing, j’apporterai mon regard et mon expertise sur votre page de vente et votre stratégie globale.

Les consultations (par téléphone ou par visioconférence) sont le meilleur moyen, pour moi, d’identifier les opportunités et le potentiel de croissance de votre business, ainsi que vos besoins éventuels en copywriting…

 

Remplir la demande de consultation !

 

Durant de cette session de consultation de 60 minutes (sans engagement de votre part ni de ma part)…

 

  • Nous passerons en revue l’ensemble de votre tunnel de conversion, depuis la génération du trafic jusqu’au formulaire de vente, de manière à identifier les incohérences qui vous font perdre de l’argent ou les opportunités inexploitées.

Vous repartez avec des nouvelles idées sous le bras pour augmenter vos ventes et vous en faites ce que vous voulez…

 

  • Je rentrerai plus en profondeur sur le thème des schémas psychologiques d’achat propres à votre offre pour donner plus d’impact à votre page de vente.

Chaque marché répond à ses propres schémas psychologiques. En tant que vendeur, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas connaitre les schémas comportementaux d’achat de vos prospects… autant jeter tout de suite l’argent par les fenêtres.

 

  • Nous étudierons les stratégies de cross-sell qu’il sera possible de mettre en place pour pousser encore un peu plus vos ventes vers le haut.

Ce n’est pas forcément plus de boulot pour vous… et les résultats sont impressionnants.

C’est comme ça par exemple qu’un de mes clients a vendu une prestation à 97 euros à une trentaine de personnes, en plus de sa formation de base. De l’argent facile quand on connait les étapes de la stratégie en question.

 

  • Nous discuterons en profondeur de votre objectif principal et nous essayerons de déterminer si vous et moi sommes faits pour nous entendre sur la durée de vie d’une éventuelle mission.

Pour vous comme pour moi, entamer une collaboration sans réelle affinité serait une très mauvaise chose… et cette session de consultation vise également à trancher ce point.

 

Remplir la demande de consultation !

 

Rendez-vous de l’autre côté pour mettre votre business sur orbite ?

 

À très vite !

 

Djamel