Honnêtement… je suis le dernier gugusse à qui vous devriez demander des conseils en SEO, mais il se pourrait bien que je connaisse…
UN « PASSAGE SECRET » POUR CRÉER UN BLOG DE NICHE QUI GÉNÈRE DES REVENUS EN AUTOMATIQUE… SANS AVOIR À ENCHAINER LES ARTICLES COMME UN TARÉ !
Si vous voulez découvrir comment créer un blog de niche et le positionner assez haut dans les résultats de Google en quelques semaines à peine… mais aussi comment l’automatiser pour qu’il vous ramène des revenus prévisibles et réguliers, alors cette page devrait chatouiller votre petit cœur avide !
Pour la petite histoire :
À une époque, je regardais pas mal de vidéos d’Oussama Ammar…
Et parmi les modèles économiques chers à son portefeuille, il a un jour parlé du business automatisé qui repose sur un seul et unique site internet…
…Ce que lui et ses adeptes appellent « une muse ».
Ce concept m’a mis une sérieuse gifle sur le coin de l’oreille quand j’en ai entendu parler pour la première fois.
Et en fait, depuis ce moment-là, plus j’y réfléchissais… plus cette idée de mettre en place un site de niche qui serait un vrai distributeur automatique de billets n’a cessé de prendre de la place dans ma caboche pourtant déjà tellement occupée et tellement sollicitée.
Ceci dit :
On a beau avoir l’envie et de l’intérêt, quand on n’a pas toutes les cartes en main, on ne va cavale pas très loin.
En fait, je savais qu’il y avait des gens qui gagnaient de l’argent avec des muses ou des blogs bien nichés… mais, n’ayant jamais trempé dans ce bain-là, le fonctionnement m’a toujours paru un peu obscur.
Quelle thématique ?
La plupart des idées valables me semblaient déjà exploitées.
Faut-il être un crack en SEO ?
J’ai les compétences d’un crabe islandais en SEO, donc je me suis toujours demandé combien d’années ça me prendrait avant d’avoir un truc qui tournerait vraiment bien.
Pour quels revenus ?
La question de la monétisation est celle qui me paraissait la moins complexe, mais j’ai toujours eu l’impression qu’un blog de niche ne rapportait que quelques euros par mois et qu’il fallait un volume de furieux pour espérer se créer une vraie rentrée d’argent…
Puis un jour, un truc est venu me taper sur l’épaule…
C’est venu d’un camarade que j’ai rencontré lors d’un événement WordPress il y a quelques années.
Aujourd’hui, il possède sa propre agence de référencement et vit de ses revenus sur le web. Bref, le genre de coco qui en connait un bon rayon tellement il référence des sites toute la journée.
Récemment, il a enregistré une formation dans laquelle il explique de A à Z comment il se crée des rentes en automatique avec des blogs de niche.
Le contenu de cette petite formation juteuse, c’est pas juste de la théorie…
En fait, tout au long des modules, il crée en live un blog de niche complet et prêt à lancer en quelques heures à peine.
Le Pari ?
- Trouver une niche qui vaut vraiment le coup (y a un truc pour flairer ces niches prolifiques… j’étais d’ailleurs choqué de découvrir en faisant l’exercice moi-même qu’il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit)
- Assembler les vis et les boulons du blog, avec les plug-ins et tout et tout…
- Le positionner bien haut dans les résultats de Gou-gueule (via un outil « truc de dingue »)
- Et générer, au bout de quelques semaines, des revenus avec ce blog fraichement sorti de sa coquille
Perso, j’ai investi dans cette formation avant qu’il ne la retire de la vente.
Au bout du deuxième module, tout s’est éclairci et j’avais mon idée en tête.
Par contre, je ne peux pas encore vous faire un retour sur mes résultats parce que je suis en train d’appliquer toute la méthode sur un site de niche que je monte à l’heure où j’écris ces lignes.
Mais à côté de ça :
Après avoir visionné tous les modules et quand mon cerveau a eu fini d’assembler le puzzle, je me suis dit que je devais tout faire pour remettre cette formation en vente au moins le temps d’un week-end pour la proposer à mon escadron.
ET ON Y EST !
Je lui ai proposé de remettre un petit coup et c’est bon ! « On a les droits ! »
Laissez-moi vous présenter l’offre que j’ai réussi à packager rien que pour vous.
Si j’arrive à bien vous expliquer de quoi il en retourne, vous n’aurez pas trop de mal à comprendre que c’est un joli coup bien fumant que je vous ai dégoté là.
Par quoi je commence ?
Ben, je vais peut-être commencer par le bonus que j’ai greffé sur cette formation. Après, je vous donnerai les détails de la formation à proprement parler.
C’est par ici que ça se passe :
Si vous voulez rafler cette aubaine (comme je n’en proposerai probablement plus jamais), faudra pas trop perdre de temps.
Pour résumer, l’offre contient :
- La formation pour monter un blog de niche, y ramener du trafic et le monétiser (8 modules)
- Un thème responsive offert (valeur approximative 80 euros)
- L’accès spécial au fameux « passage secret » pour propulser votre site le plus haut possible dans les résultats de Gou-gueule (de quoi booster 1 URL de votre choix – valeur plusieurs milliers d’euros !)
- Mon bonus Ekoledubiz (stratégie marketing de monétisation en complément de la formation) pour marcher au-dessus des blogs concurrentiels et générer des revenus croissants sur le long terme avec les meilleures techniques de marketing
- …Et c’est déjà pas mal, non ?
OK !
On a fait le tour de la banane.
Vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur cette offre exclusive et limitée !
Pour débloquer l’accès à tout ça, réalisez votre payement via le bouton ci-dessous et vous serez immédiatement redirigé vers la page de téléchargement.
A+
Djamel
P.S. : J’oubliais de vous dire : pas de garantie « satisfait ou remboursé ». Tout achat est définitif et gravé dans roche. Le deal est costaud, si vous hésitez, alors ce n'est probablement pas pour vous.