Honnêtement… je suis le dernier gugusse à qui vous devriez demander des conseils en SEO, mais il se pourrait bien que je connaisse…

 

UN « PASSAGE SECRET » POUR CRÉER UN BLOG DE NICHE QUI GÉNÈRE DES REVENUS EN AUTOMATIQUE… SANS AVOIR À ENCHAINER LES ARTICLES COMME UN TARÉ !

 

Si vous voulez découvrir comment créer un blog de niche et le positionner assez haut dans les résultats de Google en quelques semaines à peine… mais aussi comment l’automatiser pour qu’il vous ramène des revenus prévisibles et réguliers, alors cette page devrait chatouiller votre petit cœur avide !

 

Pour la petite histoire :

À une époque, je regardais pas mal de vidéos d’Oussama Ammar…

 

Et parmi les modèles économiques chers à son portefeuille, il a un jour parlé du business automatisé qui repose sur un seul et unique site internet…

…Ce que lui et ses adeptes appellent « une muse ».

 

Ce concept m’a mis une sérieuse gifle sur le coin de l’oreille quand j’en ai entendu parler pour la première fois.

Et en fait, depuis ce moment-là, plus j’y réfléchissais… plus cette idée de mettre en place un site de niche qui serait un vrai distributeur automatique de billets n’a cessé de prendre de la place dans ma caboche pourtant déjà tellement occupée et tellement sollicitée.

 

Ceci dit :

On a beau avoir l’envie et de l’intérêt, quand on n’a pas toutes les cartes en main, on ne va cavale pas très loin.

En fait, je savais qu’il y avait des gens qui gagnaient de l’argent avec des muses ou des blogs bien nichés… mais, n’ayant jamais trempé dans ce bain-là, le fonctionnement m’a toujours paru un peu obscur.

 

Quelle thématique ?

La plupart des idées valables me semblaient déjà exploitées.

Faut-il être un crack en SEO ?

J’ai les compétences d’un crabe islandais en SEO, donc je me suis toujours demandé combien d’années ça me prendrait avant d’avoir un truc qui tournerait vraiment bien.

Pour quels revenus ?

La question de la monétisation est celle qui me paraissait la moins complexe, mais j’ai toujours eu l’impression qu’un blog de niche ne rapportait que quelques euros par mois et qu’il fallait un volume de furieux pour espérer se créer une vraie rentrée d’argent…

 

Puis un jour, un truc est venu me taper sur l’épaule…

C’est venu d’un camarade que j’ai rencontré lors d’un événement WordPress il y a quelques années.

Aujourd’hui, il possède sa propre agence de référencement et vit de ses revenus sur le web. Bref, le genre de coco qui en connait un bon rayon tellement il référence des sites toute la journée.

 

Récemment, il a enregistré une formation dans laquelle il explique de A à Z comment il se crée des rentes en automatique avec des blogs de niche.

Le contenu de cette petite formation juteuse, c’est pas juste de la théorie…

En fait, tout au long des modules, il crée en live un blog de niche complet et prêt à lancer en quelques heures à peine.

 

Le Pari ?

  1. Trouver une niche qui vaut vraiment le coup (y a un truc pour flairer ces niches prolifiques… j’étais d’ailleurs choqué de découvrir en faisant l’exercice moi-même qu’il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit)
  2. Assembler les vis et les boulons du blog, avec les plug-ins et tout et tout…
  3. Le positionner bien haut dans les résultats de Gou-gueule (via un outil « truc de dingue »)
  4. Et générer, au bout de quelques semaines, des revenus avec ce blog fraichement sorti de sa coquille

 

Perso, j’ai investi dans cette formation avant qu’il ne la retire de la vente.

Au bout du deuxième module, tout s’est éclairci et j’avais mon idée en tête.

Par contre, je ne peux pas encore vous faire un retour sur mes résultats parce que je suis en train d’appliquer toute la méthode sur un site de niche que je monte à l’heure où j’écris ces lignes.

 

Mais à côté de ça :

Après avoir visionné tous les modules et quand mon cerveau a eu fini d’assembler le puzzle, je me suis dit que je devais tout faire pour remettre cette formation en vente au moins le temps d’un week-end pour la proposer à mon escadron.

 

ET ON Y EST !

Je lui ai proposé de remettre un petit coup et c’est bon ! « On a les droits ! »

 

 

Laissez-moi vous présenter l’offre que j’ai réussi à packager rien que pour vous.

Si j’arrive à bien vous expliquer de quoi il en retourne, vous n’aurez pas trop de mal à comprendre que c’est un joli coup bien fumant que je vous ai dégoté là.

 

Par quoi je commence ?

Ben, je vais peut-être commencer par le bonus que j’ai greffé sur cette formation. Après, je vous donnerai les détails de la formation à proprement parler.

C’est par ici que ça se passe :

 

Le Bonus à la Ekoledubiz

 

Déjà… La formation vaut 10 fois le prix auquel elle est proposée, je vous le dis sans cligner des yeux.

Mais il était hors de question pour moi de vous proposer ce deal fumant sans vous donner une autre cartouche… Un plan d’attaque, une stratégie, une carte d’état-major… appelez ça comme vous voulez, mais si vous appliquez le contenu de ce bonus (1 heure d’audio avec ma voix nasillarde) et que vous le couplez à la puissance de cette formation, je ne donne pas cher de vos futurs concurrents.

 

Voici un aperçu de ce qui pourrait s’appeler « une stratégie marketing pour monétiser un blog de niche en n’y mettant les doigts que quelques jours par an… »

 

  • Le premier truc que vous devez installer sur un blog de niche pour vous assurer qu’il y aura toujours de l’eau dans le tuyau (aka des ventes). Très peu de blogueurs – qui ont pourtant de très bonnes idées de sites de niche – pensent à ce truc-là
  • La petite obsession des copywriters qui connaissent leur steak pour mettre en place une landing page efficace (important même si vous utilisez des pop-up pour capturer vos leads !)
  • Les 3 critères qui doivent être validés avant d’accueillir du trafic sur une landing page (il vous en manque un ? c’est courant dans les allées du web… mais c’est mauvais pour les conversions)
  • La manière la plus contre-intuitive pour attirer dans son autorépondeur les prospects les plus qualifiés (le troupeau des web entrepreneurs regarde le nuage… mais avec ce petit calibrage, vous apercevrez l’avion et c’est le jour et la nuit en termes de capture de leads)
  • La seule et unique fonction que vous pouvez donner à vos réseaux sociaux. Les autres trucs recommandés par Pierro, Paulo ou Jacko pour « optimiser » un compte Fays’bouc ou sur Twitter ? À la poubelle !
  • La méthode simple et tellement sous-cotée pour rameuter des dizaines et des dizaines de prospects qualifiés avec un taux d’engagement archi élevé… Vu sur les blogs de niche ? Franchement… pas vu un seul blogueur faire ça !
  • La méthode pour créer une vraie relation avec un client sur un blog de niche et mettre une cage d’acier autour de lui… de manière complètement automatisée…
  • Les 3 grands critères d’un produit à proposer en affiliation sur votre blog de niche… (les deux premiers critères sont évidents, mais pas sûr que vous ayez songé au troisième – un indice ? c’est grâce à ce critère-là que vous pouvez RÉELLEMENT multiplier vos gains)
  • La technique du saucisson pour faire dépenser plus d’argent aux internautes qui se pensaient juste « de passage » sur votre site
  • Comment mettre la pâtée à tous les concurrents déjà existants ou à venir sur votre thématique… alors que la plupart essaye de monétiser leurs blogs en faisant juste comme tout le monde et en croisant les doigts
  • Comment harponner et faire revenir constamment les internautes un peu volage qui atterrissent sur votre site. Même si à la base votre prospect cherche une info sur Google, en tombant entre vos griffes, il va se rendre compte qu’il ne voudra plus vous lâcher (et ça… évidemment… c’est bon pour vos revenus)
  • Comment obtenir les adresses e-mails des internautes qui achètent sur Amazon via votre lien affilié. En temps normal, vous n’avez pas accès à ces informations confidentielles qu’Amazon garde jalousement dans ses tiroirs… mais il existe un moyen 100 % légal d’obtenir cette petite donnée qui vaut de l’or (parce que l’argent est dans la liste, mais ça vous le savez déjà)
  • Puis comment pousser le truc encore plus loin et récupérer leurs adresses postales ! Encore une fois, c’est 100 % légal et le plus beau là-dedans, c’est que les gens vous la donneront avec le sourire.
  • Le grand principe qui vous permettra de passer de blog qui tourne bien et qui fait des ventes à véritable petit empire qui a ses pattes partout et qui va chercher des revenus là où personne ne l’attend (c’est juste du bon sens finalement… mais je parierais la kouy gauche de mon beau-frère que 99 à 100 % des blogueurs n’exploitent pas ce truc)

 

Vous cernez un peu le truc ?

OK…

Mais, plus concrètement, Jacky…

 

Qu’est-ce qu’on trouve dans cette formation ?

 

Voici quelques amuse-bouche :

  • Les deux critères pour trouver une niche prolifique et pas trop bouchée… c’est en fait l’assurance de bons résultats sur le long terme pour votre blog ou site de niche
  • Pourquoi la stratégie de SEO en mode « passage secret » révélée dans cette formation (1 minute de travail si vous tapez lentement) vous permettra de rameuter du trafic en masse et de ne jamais stresser par rapport à vos concurrents si vous choisissez la bonne niche
  • Avec quels outils (gratuit et payant), vous pouvez trouver la thématique de votre futur blog de niche
  • Comment choisir et configurer son hébergeur (un peu de technique expliquée à la cool, merde quoi…)
  • Le petit combo entre l’extension de l’URL et l’hébergeur pour booster un site (ça fait barbare dit comme ça, mais c’est un détail qui peut vraiment jouer en votre faveur)
  • Comment installer un certificat SSL qui donne confiance aux gens de rester sur votre site et à Papy Gou-gueule de vous envoyer plus de trafic
  • Pourquoi il ne faut pas utiliser trop de plug-ins sur votre site (et la short list des 7 plug-ins de base pour monter un site, y ramener du trafic et le monétiser)
  • Quels sont les plug-ins qu’on vous vend comme étant SEO-friendly mais qui produisent en réalité l’effet inverse et trainent votre site vers le bas…
  • Comment installer et activer le thème WordPress qui est offert avec cette formation
  • Comment écrire ses premiers articles de blog, même si vous et la rédaction ça fait deux ou si vous n’avez jamais aimé écrire pendant vos études
  • L’erreur à ne pas commettre quand vous commencez à rédiger du contenu sur votre blog… même si c’est un truc que vous pourriez avoir trop envie de faire, résistez et suivez le conseil qui vous est révélé au début du module 5.
  • La chaine télé qui peut vous aider à écrire du contenu et remplir les quelques articles qui vous aideront à vous positionner sur les moteurs de recherche
  • Les 4 règles d’un article valable (j’ai pas dit un article qui cartonne… ce n’est pas le but de cette formation… on est là pour se positionner et monétiser !)
  • La longueur minimum que vos articles doivent comporter pour commencer à draguer Google
  • La petite technique d’écriture qui facilite la rédaction d’articles de blog, même de plusieurs milliers de mots… sans s’en rendre compte (si vous trainez un peu sur l’Ekoledubiz, vous m’avez peut-être déjà entendu parler de ça…)
  • La petite technique de SEO qui ne coûte pas un kopek et qui va crédibiliser votre « petite entreprise » aux yeux de Google
  • Les deux outils pour choper des images libres de droit pour bétonner vos articles de blog et votre référencement
  • Les 3 (points) G pour gérer votre site, l’optimiser, le faire connaitre le plus vite possible et le monétiser dans les meilleures conditions
  • La règle du référencement naturel la plus basique (vous voulez parier que plein de monde tombe dans le panneau ? bah oui… plein de monde tombe effectivement dans le panneau… mais pas vous – astuce révélée au module 6)
  • Le truc archi simple pour commencer à créer quelques liens gratuits vers votre site
  • Comment intégrer des articles à vendre sur votre site et indiquer à Amazon de vous verser votre commission sur chaque vente
  • Comment sélectionner les meilleurs produits à vendre en affiliation
  • La petite combine intéressante quand vous placez quelques liens d’affiliation Amazon (y a rien à mettre en place… c’est bien ça la beauté du truc)

 

Entre le bonus et tout ce contenu, ça fait pas mal de moumoute déjà…

Mais pour moi, la pierre angulaire de cette offre, c’est le fameux « passage secret » qui vous permet de propulser un site, un article ou une page bien haut dans les résultats des moteurs de recherche sans avoir à y passer une éternité.

 

Disons que… rien que pour ça… le deal vaut la peine.

Que vous ayez l’intention de trouver une niche (comme vous le montre cette formation de A à Z) ou que vous possédiez déjà votre blog, votre site ou votre boutique, c’est du pain béni pour votre business.

 

Voyez le truc comme ça :

Le plus courant pour référencer un site, c’est quoi ?

Le backlink, tout à fait.

Pour faire simple, un backlink c’est un autre site qui pointe vers le vôtre et qui dit donc à Gou-gueule que votre site est intéressant. Cette manip est censée faire monter votre site en autorité.

 

Mais un bon backlink, ça se mérite.

Par exemple, via un partenariat avec un gros site.

 

Ou alors ça se paye.

Sur une plateforme comme Rocketlinks par exemple, un lien correct peut vous coûter entre 500 et 2000 euros. Voire plus si vous avez les poches pleines.

 

Ici, avec le « passage secret », vous décuplez radicalement cet effet backlink pour une petite fraction de ce genre de prix.

 

Du coup, oui :

Rien que pour ce truc-là, le tarif est ridicule !

 

Bon… Tant qu’on y est à parler de prix…

Combien vous mettriez pour vous payer cette formation et l’accès à ce « passage secret » ?

 

Franchement ?

500 euros ?

Plus ? Moins ?

Hehe, je vous ai dit que ça valait 10 fois son prix.

 

Alors ?

Bon… j’arrête de tourner autour du pot, ça n’amuse personne.

 

Pour 197 euros, vous repartez avec votre futur distributeur de billets sous le bras

 

Si vous trouvez ça « cher », je ne peux pas grand-chose pour vous. Je vous parle d’une des opportunités les plus concrètes de se créer une rente sur le côté ou de blinder votre business actuel.

 

Mais attention, cette offre n’est pas immortelle !

D’ailleurs, je vous le confirme : elle est très mortelle.

Je lui ai déjà prévu son cercueil… sa mort aura lieu ce lundi 6 juillet à 23h59 !




Si vous voulez rafler cette aubaine (comme je n’en proposerai probablement plus jamais), faudra pas trop perdre de temps.

 

Pour résumer, l’offre contient :

  • La formation pour monter un blog de niche, y ramener du trafic et le monétiser (8 modules)
  • Un thème responsive offert (valeur approximative 80 euros)
  • L’accès spécial au fameux « passage secret » pour propulser votre site le plus haut possible dans les résultats de Gou-gueule (de quoi booster 1 URL de votre choix – valeur plusieurs milliers d’euros !)
  • Mon bonus Ekoledubiz (stratégie marketing de monétisation en complément de la formation) pour marcher au-dessus des blogs concurrentiels et générer des revenus croissants sur le long terme avec les meilleures techniques de marketing
  • …Et c’est déjà pas mal, non ?

 

OK !

On a fait le tour de la banane.

Vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur cette offre exclusive et limitée !

 

Pour débloquer l’accès à tout ça, réalisez votre payement via le bouton ci-dessous et vous serez immédiatement redirigé vers la page de téléchargement.





A+

Djamel        

 

P.S. : J’oubliais de vous dire : pas de garantie « satisfait ou remboursé ». Tout achat est définitif et gravé dans roche. Le deal est costaud, si vous hésitez, alors ce n'est probablement pas pour vous.