Méthode de vente

Êtes-vous à la recherche de méthodes nouvelles et innovantes pour générer des prospects? Vous manquez de sources de prospects de bonne qualité? Êtes-vous fatigué et ennuyé en utilisant les mêmes méthodes pour générer des prospects?

Si vous avez répondu Non à ces questions, soit vous êtes satisfait du revenu que vous gagnez, soit vous n’êtes pas intéressé à gagner plus. Veuillez donc arrêter de lire cet article.

Voici les 10 méthodes les plus rentables que j’ai trouvées pour la génération de leads de vente qui ont transformé des centaines de commerciaux en vendeurs pro.

Sphère d’influence

Créez une liste d’au moins 100 personnes que vous connaissez. Envoyez une lettre de présentation en leur expliquant votre produit ou service. Parlez avec chaque personne au moins tous les trois mois. Envoyez-leur des informations d’intérêt à des intervalles planifiés tout au long de l’année. Demandez et recevez constamment des références de qualité. N’oubliez pas que si chaque personne que vous connaissez connaît également 100 personnes, vous voyez l’idée.

 

Appel à froid

L’utilisation efficace du démarchage téléphonique pour générer des prospects de vente nécessite cinq ingrédients clés. Ciblez le marché que vous allez appeler. Connaissez votre objectif (prenez rendez-vous, obtenez un nom). Ayez un script mémorisé. Sourire. Soyez prêt pour le rejet. S’amuser!

 

Frapper aux portes

Cette méthode est sensiblement la même que l’appel à froid. J’ai utilisé cela très efficacement dans l’immobilier. J’avais l’habitude de frapper aux portes toute l’année. Pensez-vous que les gens se souviendraient de quelqu’un qui a frappé à leur porte en plein hiver?

 

Agriculture

C’est une autre technique qui est utilisée efficacement dans l’immobilier et peut être adaptée à n’importe quel produit ou service. Choisissez un marché de 200 maisons ou entreprises et devenez la seule personne à laquelle ils pensent en ce qui concerne votre produit ou service.

Séminaires

Les séminaires sont parfaits pour la génération de prospects. Les personnes qui assistent à votre séminaire ont un intérêt pour les informations que vous présentez et un besoin pour votre produit ou service.

 

Envoi en masse

Aussi connu sous le nom de marketing direct. Une utilisation réussie de cette méthode nécessite l’envoi d’une lettre de vente bien rédigée à une liste de diffusion ciblée.

 

Journaux

Faites attention aux sections nouvelles, affaires et annonces locales. Recherchez les personnes qui obtiennent une promotion, qui ont des bébés, qui achètent et vendent des maisons et qui créent de nouvelles entreprises. Il peut y avoir des pistes ici pour votre produit ou service.

 

Publications par e-mail

Obtenir les adresses e-mail de clients passés et actuels, votre sphère d’influence et toute autre personne avec laquelle vous entrez en communication est un excellent moyen de rester en contact. Il est vraiment impeccable si vous voulez rester en contact avec vos anciens contacts et en conquérir d’autres.

 

Contacts quotidiens

Chaque jour, lorsque vous quittez la maison, emportez avec vous vingt cartes de visite et faites-vous un devoir de les donner. C’est vingt cartes multipliées par cinq jours de travail. Si vous êtes vraiment ambitieux, faites-le aussi samedi et dimanche.

Lorsque vous cherchez à générer beaucoup de prospects de qualité, plus vous avez de fils dans l’eau, plus vous êtes susceptible de pêcher. Ce sont toutes des méthodes efficaces de génération de prospects et doivent être utilisées régulièrement.

Le titre indique 10 méthodes de génération de prospects, cependant, si vous comptez, il n’y en a que 9. C’est parce que j’ai donné à la méthode la meilleure et la plus efficace sa propre page et c’est le sujet de mon nouveau livre. Si vous travaillez efficacement avec cette méthode, vous constaterez bientôt que vous avez plus d’affaires que vous ne pouvez en gérer.