Listes à puces enivrantes

Que je vous explique…

 

Elle ne chôme jamais.
Elle ne prend jamais de vacances.
Elle ne fait jamais grève.
Elle est discrète, mais tellement efficace…
Elle ne se plaint jamais et elle est capable de débloquer des ventes comme personne.

 

Ai-je trouvé l’employée parfaite ?

Non…

Ekoledubiz est un one-man show (pour le meilleur et pour le pire)

 

Je vous parle de la puce.
Qu’on trouve dans la fameuse liste à puces…

 

Et parce qu’une page de vente sans liste à puces, c’est comme un troupeau de vaches… sans vaches… je vous conseille vivement de vous pencher sur le sujet. En commençant par observer les sensations qui vous traversent les veines à la lecture de celles-ci :

 

Pour une formation en self défense :
La technique injouable pour mettre au tapis tous vos assaillants, même les plus costauds, en utilisant uniquement la pointe de votre index

 

Sécurité au volant :
Le geste qui augmentera votre sécurité en voiture de 89 % (et non, cela n’a rien avoir avec la ceinture de sécurité)

 

Régime diététique :
Comment nettoyer votre estomac… C’est tout simplement la façon la plus naturelle de perdre du poids et cela ne vous prendra que 2 minutes par semaine

 

Premiers soins de santé :
Le tout premier soin à apporter à votre enfant (en attendant l’ambulance) quand il touche un câble à haute tension mal isolé (page 26)

 

Finance :
Pourquoi vous ne pouvez pas faire confiance à votre fond de pension (toutes leurs manipulations douteuses enfin révélées en page 15)

 

Systèmes de sécurité :
L’endroit où vous ne devez JAMAIS cacher vos bijoux… c’est en réalité le premier lieu où les cambrioleurs regardent et, curieusement, 90 % des femmes de ce pays pensent que c’est une excellente cachette !

 

Santé :
Quatre façons de stimuler votre corps pour qu’il libère ses propres anti-inflammatoires naturels (quand vous maitriserez ces techniques, vous n’irez plus jamais en pharmacie pour des antidouleurs !)

 

C’est pas de la compote, ça hein…

 

Relisez encore une fois la liste et OBSERVEZ les sensations qui vous traversent… éventuellement, soyez attentif à votre rythme cardiaque. Pour maitriser la rédaction des puces, il faut d’abord comprendre l’impact physique qu’elles ont !

 

Demain, je vous explique la théorie et les mécanismes fumants qui se cachent derrière ces puces captivantes.

 

Djamel

 

P.S. : Tout ça flaire bon le copywriting, n’est-ce pas ? Si vous avez envie de lire mon livre qui traite du copywriting dans les e-mails, vous le trouverez sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2960225201