L’activité ultra glauque des pseudo-marketeux

Une petite histoire chelou de bon matin, ça vous dit ?
Âmes sensibles, se désabonner !
 

Anatoly Moskvin, c’est un historien et linguiste russe… Je ne sais pas à quoi il carbure (eau de javel, white spirit ou Cillit Bang ?), mais le mec est fameusement givré.

 

Son délire ?
 

Parcourir les cimetières et déterrer des cadavres de jeunes filles.
Il a fait le coup à 26 reprises !!
 

Il les ramenait à la maison, les momifiait (un historien fan de l’Egypte ancienne, ça se tient), les habillait de jolies robes et les disposais à droite et à gauche dans son appart.

 

La coloc, quoi…
 

Vous êtes toujours là ?
Vomi sur la moquette ?
 

Ce sont ses parents qui ont alerté la police. Au début, ils pensaient que c’étaient des simples poupées, mais à force et peut-être avec l’odeur – qui sait – ils ont fini par alerter la police.
 

Merde, Djamel, pourquoi nous foutre toutes ces images en tête ?

 

Vous voulez parier qu’il y a une leçon pour vous dans cette histoire bien gore ?
 

Les pseudo-marketeux qui font les beaux jours de Faisse-bouc ou de Twitter sont à peu près dans le même délire que ce bon vieux Anatoly. Ils déterrent des vieux concepts qu’ils ont lus dans les vieilles encyclopédies du marketing qui font l’éloge du branding des grosses multinationales.

 

Ils les publient sur les réseaux chauds chauds en rajoutant une belle image ou un Gif rigolo pour récolter des likes ou des Retweets.

 

Derrière ce contenu ?
Juste de la cervelle en décomposition…
 

Pas grand-chose à se mettre sous la dent.
 

En même temps, vous attendez quoi d’un contenu gratuit ?

 

De l’inédit ? Du jamais vu ?
De vous apprendre à devenir riche ?
 

Le bon contenu ça se paye. Logique ou pas ?

 

Vous voulez aller loin ?

 

Investissez dans vos connaissances… (je n’ai pour ma part aucun mal à lâcher 500 euros si la formation que j’achète me permettra d’en gagner 10 000 sur le long terme).

 

Je vous dis ça parce que si vous voulez accéder à du vrai bon contenu (copywriting et marketing), qui n’a rien à voir avec les concepts réchauffés que vous servent les pseudo-marketeux, je peux vous arranger ça pour même pas un billet de 10 euros :
 

https://www.amazon.fr/dp/2960225201
 

A+
 

Djamel