Vous n’avez pas peur de prendre

une bonne claque de temps en temps, dites-moi ?

 

Oh, je préfère demander parce qu’en général, certains points contenus dans la petite liste ci-dessous laissent parfois des marques rouges sur les joues de ceux qui la lisent…

 

1. Votre conception d’un e-mail qui vend est à des années-lumière de la réalité (9 chances sur 10 pour que j’aie raison sur ce point-là).

 

2. Quand vous écrivez, vous avez un balai coincé juste là… retirez-le, vous allez finir par vous faire mal… (et non, je ne fais en aucun cas la promotion du “langage vulgaire”)

 

3. Un e-mail de vente n’est pas un devoir d’école. Si vous ne prenez pas de plaisir à l’écrire, arrêtez de rêver et changez de canal de vente.

 

4. Personne ne nait « bon » rédacteur d’e-mail de vente. Rassuré ?

 

5. Un e-mail ne sauvera jamais une offre pourrie ou un positionnement mal calibré.

 

6. Si vous cherchez une méthode « baguette magique » pour faire des ventes en écrivant des e-mails, vous n’êtes pas au bon endroit et je ne suis pas le bon interlocuteur.

 

7. Votre cerveau est le seul outil dont vous ayez besoin et le seul allié sur qui vous pouvez compter pour faire des ventes avec l’e-mail…

 

Je m’appelle Djamel et j’ai rédigé des centaines d’e-mails de vente qui ont aidé à vendre des produits d’information atteignant parfois des revenus à 6 chiffres.

 

Est-ce que ma méthode (non conventionnelle) est la meilleure ?

Je ne sais pas… mais ce qui est sûr, c’est…

 

Qu’elle FAIT DES VENTES.

 

C’est le principal, non ?

Alors, j’ai décidé d’enregistrer une petite formation vidéo qui vous montre comment faire des ventes avec VOS e-mails.

 

En accédant à cette formation gratuite, vous découvrirez par exemple :

 

  • La technique en deux pics, issue du monde de la séduction, pour que vos lecteurs soient suspendus à leurs boites mail… attendant impatiemment de pouvoir lire votre prochain e-mail.
  • La technique de persuasion tellement puissante qu’elle a poussé de braves et honnêtes gens à dealer de la drogue… et comment vous pouvez appliquer ça à vos e-mails de manière 100 % éthique.
  • Comment attirer beaucoup d’attention avec le titre et le thème de votre e-mail… la bonne nouvelle, c’est que très peu de monde utilise cette technique (vous avez un boulevard) !
  • Le principe inspiré du poker qui vous permettra de rendre vos e-mails (et vous aussi par la même occasion) plus charismatiques.
  • La qualité (tellement délaissée par la plupart des marketeux) à avoir pour se créer des revenus sur le long terme avec l’e-mail.

 

Pour débloquer l’accès à cette formation vidéo et apprendre à rédiger des e-mails qui vendent, complétez les champs ci-dessous :