La meilleure façon d’apprendre, c’est de se salir les mains !

Vous êtes prêt pour le Challenge Copywriting d’Ekoledubiz.com ?

 

image challenge

 

Pour pouvoir participer, je vais avoir besoin de votre adresse e-mail…

Pourquoi ?

Parce que le challenge va se passer en trois étapes. À chaque étape, une leçon. Et chaque leçon est envoyée dans un e-mail. Vous allez donc recevoir trois e-mails de ma part sur trois jours.

Mais quel contenu !

 

Le premier jour

Vous allez apprendre une formule en 5 étapes qui vous aidera à vous présenter en captant immédiatement l’attention de votre lecteur. C’est particulièrement puissant si éprouvez un peu de mal à vous vendre vous-même ou à vendre vos services (de consultant, coach ou autre…). Parce que cette méthode vous permettra, en quelques phrases, de vous mettre tout là-haut, sans pour autant avoir l’air d’un prétentieux.

 

Le deuxième jour

Vous allez recevoir une autre formule. La formule du copywriting par excellence pour vendre un produit, un service ou tout simplement pour demander à votre lecteur de prendre une action bien précise… D’ailleurs, si un jour vous êtes en panne d’inspiration, vous pourrez toujours revenir à cette formule et vous trouverez toujours quelque chose à raconter si vous avez bien la structure en tête. Elle permet de développer un argumentaire dans un déroulement logique, ce qui rend vos communications très impactantes.

 

Le troisième et dernier jour

Je vais vous expliquer comment je fais pour capter l’attention de mon lecteur avec un sujet totalement décalé et comment je ramène petit à petit le poisson pour parler du produit ou du service que je vends… C’est très efficace pour communiquer à un public qui n’aime pas les arguments publicitaires, c’est très en douceur, très efficace et ça capte l’attention comme jamais ! Une méthode à utiliser au quotidien dans vos communications (e-mail, blog, vidéo, podcast,…).

 

Voilà pour le résumé.

À la fin de chaque e-mail, je vous proposerai à chaque fois un challenge. Vous aurez l’occasion de rédiger vous-même du contenu et d’appliquer les leçons que vous viendrez d’apprendre. Vous n’aurez qu’à répondre à l’e-mail et je lirai personnellement toutes vos réponses. Je promets de faire mon possible pour répondre et donner mon avis sur vos productions.

 

Alors, chiche ?

Si vous êtes prêt, il ne manque plus qu’un détail pour commencer… c’est votre adresse e-mail.