Des Secrets de Vente et de Copywriting

(Que Je Gardais Jusqu'ici Pour Moi Tout Seul)

Envoyés Chez Vous Gratuitement 

Sous Pli Postal Confidentiel

 

Le copywriting est le concept (100 % légal) qui se rapproche le plus de la presse à billets… et beaucoup de monde commence à le comprendre.

Si vous recevez mes e-mails depuis quelques jours ou depuis plusieurs années, vous voyez très bien de quoi je parle.

 

Laissez-moi vous proposer un truc, sans prise de tête :

Voici l’enveloppe du copywriter.

 

enveloppe-du-copywriter

 

Vous pouvez la recevoir chez vous gratuitement.

 

Que contient-elle ?

Question incontournable.

J’ai fourré dans cette enveloppe un véritable cours avancé de copywriting. On est loin du contenu que vous trouvez gratuitement sur YouTube ou sur la webosphère. Il s’agit de mes petits « raccourcis copywriting ».

Ceux que j’ai tatoués dans mon cerveau et qui me permettent de m’asseoir devant mon pc n’importe quand, d’ouvrir mon traitement de texte et de pondre des pages de vente ou des e-mails vendeurs, inspirants, émotionnels, persuasifs et de qualité (même les jours où j’ai un peu la flemme).

 

Je n’ai jamais livré un tel concentré d’infos en copywriting, que ça soit dans mes e-mails quotidiens, dans mes formations, dans mon podcast ou nulle-part ailleurs.

 

Seule ma caboche et cette enveloppe contiennent ces petits secrets.

Voyons voir si cette fameuse enveloppe peut vous intéresser.

 

Vous y trouverez entre autres :

  • Comment écrire des pages de vente ou des e-mails qui se lisent comme un catalogue de jouets dans une classe de maternelle
  • Ma collection personnelle d’« angles d’attaque » qui font mouche. (Je m’en sers pour mes pages de vente et mes e-mails…)
  • Une liste d’idées pour faire une clé de bras au syndrome de la page blanche – sérieux, ce foutu syndrome aura peur de vous quand vous possèderez la liste
  • Le petit truc du vendeur ambulant qui liquide son stock en 30 minutes, appliqué au copywriting
  • Le péché capital qui vend le plus parmi les 7 (en fait, les 7 péchés capitaux sont puissants quand on y réfléchit, mais exploiter celui-là m’a toujours été profitable)
  • L’ingrédient absolu du titre qui vend la lecture et qui est crédible
  • Le petit détail que vous ne pouvez pas perdre de vue quand vous rédigez la toute première phrase de votre page de vente (note : rien à voir avec « attirer l’attention »)
  • Comment préparer le ciment idéal pour votre page de vente (c’est l’élément qui fait la différence entre une page de vente qu’on lit jusqu’au bout et une page de vente sur laquelle on scrolle jusqu’en bas juste pour voir le prix)
  • Une façon simple et efficace de faire passer un interrogatoire à chaque mot rédigé sur votre page de vente ou votre e-mail.
  • Comment prouver à tout le monde la très haute qualité de ce que vous vendez sans passer pour un mytho… même si vous êtes un parfait inconnu et que personne n’a jamais entendu parler de vous…

 

Et plein, plein, plein d’autres choses encore.

 

Du coup…

Qui dit enveloppe, dit poste.

Et qui dit poste, dit adresse.

 

Si vous voulez recevoir cette enveloppe épaisse et son contenu unique (peu importe le pays où vous résidez), remplissez les champs ci-dessous avec l’adresse postale à laquelle je dois vous l’envoyer (vos coordonnées sont bien entendu en lieu sûr, en vertu de notre très flegmatique politique de confidentialité).

 

 

À très vite, dans votre boite aux lettres ?

Djamel

 

P.S. : Vous vous doutez bien que si je me plie en quatre pour vous envoyer cette enveloppe, c’est qu’il y a « autre chose » qui va avec ça.

Décidément, on ne peut rien vous cacher...