Vous Avez Décidé De Vous Former

Sérieusement Au Copywriting ?

Voici Comment Vous Pouvez Vous Faire Coacher Par Un Copywriter Qui Opère Sur Le Terrain… Pour Seulement 0,93 € Par Jour…

 

 

Si vous avez envie de recevoir un coaching en copywriting pour à peine 0,93 € par jour ET mettre vos mains entreprenantes sur un carton complet de formations GRATUITES, alors ceci devrait vous intéresser…

 

Voilà le topo :

Votre serviteur flegmatique lance une newsletter mensuelle accompagnée d’un coaching axé 100% copywriting et marketing… qu’il a baptisé…

 

Ekritur Persuasive

 

Il s’agit d’une newsletter au format PDF.

Mais pas que.

L’opération comprend aussi un vrai coaching 1-to-1 avec moi pour faire de VOUS un rédacteur plus persuasif, prêt à faire de vos communications des vraies machines à conversion que vous soyez infopreneur, web entrepreneur, freelance, e-commerçant, coach ou consultant.

 

Un combo comme on n’en fait pas :

L’association ultime de la théorie bien aiguisée et de la guidance pratico-pratique…

 

Et pour marquer le coup, j’ai voulu faire les choses en grand :

 

Vous accéderez gratuitement et directement à 5 bonus lors de votre inscription

 

Alors voilà comment j’ai pensé le truc…

Vous testez le coaching sur 1 mois. C’est-à-dire que vous recevez votre newsletter mensuelle, vous ramassez les bonus… et vous mesurez la puissance de tout le contenu et du coaching.

 

  • Si vous êtes convaincu, vous restez à bord… et vous embrayez pour les mois suivants.
  • Et si vous ne l’êtes pas plus que ça ? Pas de souci, vous gardez les bonus et on reste bons amis. (Alors c’est sûr… les motivés qui restent à bord vont avancer à grands pas de leur côté et performer dans leurs thématiques et dans leurs business, mais disons que vous n’aurez (je pense) pas perdu trop de plumes dans l’histoire…)

 

Enfin bref, on aura l’occasion de rentrer dans les détails de la newsletter et du coaching dans la suite de cette page…

 

D’abord, jetons un œil sur ces 5 bonus gratuits auxquels vous aurez un accès immédiat si vous décidez de vous abonner au coaching mensuel.

 

Bonus 1 – La Page de Vente Rapide

Pour rédiger une page de vente rapidement, il n’y a pas vraiment de solution miracle. Il faut connaitre votre marché, votre produit et savoir quoi dire et comment le dire.

Pour ce qui est des deux premiers points (connaitre votre marché et connaitre votre produit), vous êtes mieux placé que quiconque… par contre, si vous voulez prendre un raccourci pour savoir quoi dire, comment le dire et dans quel ordre le dire, je peux vous montrer.

Dans ce bonus, je vous sors de ma besace 3 templates complets de pages de vente.

Des structures de pages de vente qui ne laissent aucune place au doute, à l’improvisation et à l’erreur.

 

Une solution pour les fainéants ?

Peut-être aussi.

Mais c’est loin d’être l’objectif premier de ce bonus. Avec ces trois templates, ces trois feuilles de route, vous pouvez partir serein et rédiger vos pages ou celles de vos clients avec l’assurance de ne pas oublier ou négliger l’un ou l’autre élément crucial des argumentaires qui vendent.

 

Un œil sur le contenu :

  • Comment rédiger une page de vente en quelques heures (sérieux ? oui… si vous avez tout sous le coude, que vous avez bien préparé votre truc, la rédaction peut aller très vite)
  • Les trois matrices à grandes idées pour écrire des pages de vente qui s’écrivent quasi toutes seules et qui parlent directement aux tripes
  • Comment orienter votre réflexion quand vous cherchez à rédiger votre prochain grand chelem (il y a certaines directions possibles… avancer dans une toute autre direction reviendrait à perdre du temps et à produire du texte peu persuasif)
  • L’ensemble de feuilles de route qui regroupent absolument toutes les sections et tous les détails qui doivent se retrouver dans une page de vente (si vous avez quelques bases en copywriting, vous allez immédiatement capter la valeur inestimable de ce contenu)
  • La thématique qui brasse beaucoup d’argent et qui peut vous donner une sacrée belle leçon de copywriting (franchement, personne n’en parle… mais je mets ma main à couper que ça va vous donner des idées dans tous les sens)
  • Comment assembler les éléments d’une offre qu’on s’arrache (ça, c’est si vous arrivez à lire entre les lignes et à penser plus comme un marketeur, mais rien que pour ça, ce bonus à lui tout seul, c’est de l’or)

 

Bonus 2 – Le microcopyscope

Avec celui-ci, je souhaite vous emmener faire un tour dans ma tête… Alors oui, il fait noir et y a plein de trucs chelous qui rampent à droite et à gauche… mais à côté de ça, vous pourrez voir comment je dissèque des pages de vente et comment j’analyse des argumentaires de vente.

 

Dans quel but ?

Dans le but d’ouvrir les yeux sur pleeeeein de choses…

  1. Comprendre comment les pros produisent des textes de vente (déjà rien que ça !)
  2. Voir comment ils récoltent des revenus en caressant les touches de leur p**** de clavier !
  3. Capter les bons réflexes de rédaction (c’est pas en lisant une page de vente qu’on comprend ça, c’est en la disséquant)
  4. Mais voir aussi les subtilités qui ne s’appliquent pas à toutes les thématiques et donc ne pas commettre l’erreur de croire que tous les préceptes du copywriting s’appliquent forcément à votre thématique
  5. Éviter les erreurs de débutants qui vous coûtent cher en manque à gagner, en temps perdu, en énergie dépensée et en motivation
  6. Apprendre à apprendre…

 

Quand vous m’aurez vu disséquer ces pages de vente, vous pourrez reproduire ça chez vous, au calme, quand vous le voudrez, pour rajouter dans votre cerveau des bonnes habitudes, des bons réflexes et des bonnes pratiques d’écriture qui vont vous faire progresser comme jamais.

Dans ce bonus, je passe au peigne fin deux pages de vente francophones. Vous en avez pour 1h30 de contenu bien juteux, à écouter et réécouter le plus souvent possible.

 

Voilà ce que vous allez y trouver :

  • Le copywriter francophone qui vendait des formations bien chères aux débuts d’internet
  • Comment adoucir un titre qui à la base ferait fuir les trois quarts des gens et comment forcer la lecture ensuite
  • Le concept vers lequel vous devez tendre un maximum quand vous vendez une solution (attention : ce truc est lourd quand vous savez vous en servir, ça vous bétonne une offre comme il faut… mais c’est aussi comme un élastique… si vous tirez trop fort ça vous éclate à la trogne)
  • Un petit truc tout bête pour garder vos lecteurs sur la page de vente et ne pas leur faire ressentir trop vite que vous avez un truc à vendre
  • Comment préparer un prospect petit à petit et le mettre dans les conditions idéales pour qu’il accepte votre produit comme étant la solution à son problème
  • Comment injecter une petite dose d’aventure dans vos pages de vente (de quoi embarquer un lecteur au point qu’il n’entendrait plus sonner à la porte, ni son téléphone sonner ou encore son chien aboyer pour aller démouler un bronze)
  • Comment rédiger un passage un peu technique qui doit se retrouver dans votre page de vente, sans ennuyer, perdre ou faire fuir vos prospects
  • La petite règle empruntée au monde des humoristes pour avoir la bonne cadence dans vos phrases et vos paragraphes
  • Comment pousser la pression à changer de camp (mettez-la sur les épaules de votre prospect, c’est tellement plus efficace)
  • Une manière d’exposer un bénéfice dans une page de vente et surtout comment faire en sorte que votre prospect capte vraiment l’avantage qu’il peut en retirer

 

Bonus 3 – Le copywriter productif

Qui disait travailler plus pour gagner plus, déjà ?

Ah ouais… Sarko…

Quand on vend son temps pour de l’argent, c’est pas archi-faux ! Donc si vous êtes copywriter ou marketeur freelance et que vos revenus dépendent de combien de clients vous allez pouvoir prendre au mois ou à l’année, ce bonus devrait vous intéresser…

Quand certains copywriters prennent 9 ou 10 clients par an… d’autres en prennent le double, voire le triple.

 

Les revenus ?

Forcément… doublés ou triplés. Et ça fait une sacrée différence.

 

Travailler plus pour gagner plus, c’est un peu le sujet de cet enregistrement audio qui dure un peu plus d’une heure.

 

Les infos qui vont tapisser vos oreilles ressemblent à ça :

  • Comment gagner la moitié de la bataille de la productivité quand vous abordez n’importe quelle tâche de rédaction
  • Comment être sûr de travailler rapidement et de garder le robinet à idées bien ouvert PENDANT le processus d’écriture
  • La façon la plus simple de casser le blocage de l’écriture (si ça vous est déjà arrivé, vous savez que c’est hyper frustrant… vous devez écrire, mais les mots ne sortent pas ou tout ce que vous écrivez est nul)
  • La touche de votre clavier qui vous aidera le plus à produire du texte de qualité
  • Comment débloquer un cerveau qui trime (anecdote d’un de mes plus gros blocages face à une page de vente et comment j’ai pu, en à peu près une heure, terminer la rédaction de cette page de vente que je n’arrivais pas à écrire)
  • La technique des petits canevas empruntée à un big marketeur qui travaillait rapidement et qui pouvait prendre deux fois plus de clients que les autres copywriters
  • Le principe emprunté au sport pour devenir une vraie machine à rédiger
  • Le truc que vous avez chez vous (probablement même en plusieurs exemplaires) et qui vous permet de taper dedans et d’avancer comme un bûcheron
  • Le truc de la tomate
  • Quoi mettre dans vos oreilles pour être dans votre bulle et bosser à fond sur vos projets (non, c’est pas des boules quies)
  • Comment dire à votre cerveau « vas-y bosse… tu verras ça en vaut la peine» dans un langage que votre cerveau comprend (c’est surprenant, mais quand vous lui suggérez ceci, vous bossez mieux)

 

Bonus 4 – Mon swipe file de titres (en Français)

Pas étonnant que les copywriters les plus prolifiques recommandent de construire un swipe file au fil des années… Parce que ce qui se passe quand vous y plongez la tête quelques minutes est assez surprenant.

Les idées vous viennent et vous vous mettez à jongler et à adapter les titres à votre page de vente. En fait, ça revient à injecter une grosse dose de nitro dans votre muscle créatif.

 

Vous avez déjà commencé à vous constituer votre Swipe File ?

Si pas, c’est pas grave…

Le Swipe file que je vous offre ici contient des titres qui figuraient sur des pages de vente qui ont été envoyées dans des millions et des millions de foyers… et qui ont rapporté des millions et des millions à ceux qui les ont envoyées.

 

Bonus 5 – Le plan d’attaque pour devenir un copywriter compétent au bout de 30 jours

Le pari de dingue ?

Trop beau pour être vrai ?

Pas si sûr que ça.

 

Alors bien sûr, un copywriter c’est un acteur complet. Formé au marketing, à la rédaction, sociologue et presque psychologue. Curieux de la nature humaine et fin connaisseur des habitudes d’achat de son public cible.

Mais est-ce que ça veut dire qu’il faut y passer des années avant d’être vraiment bon ?

Plus ou moins, oui.

 

Mais il existe un plan qui peut vous faire passer de grand débutant à copywriter compétent au bout de 30 jours.

Dans cet enregistrement audio d’une heure, je vous propose un plan de combat qui vous permettra d’atteindre cet objectif. Si vous le suivez à la lettre, au bout d’un mois, vous aurez de quoi écrire une page de vente convaincante pour votre activité ou pour votre premier client.

 

Un œil sur ce qui vous attend :

  • Les meilleures ressources (en Français !)… celles qui constitueront l’un des meilleurs investissements de toute votre vie
  • Comment aborder l’étude du copywriting via les bouquins (une méthode recommandée par le King Gary Halbert lui-même)
  • La liste des copywriters francophones influents que vous pouvez étudier (alors j’avoue, le travail de certains est difficile à trouver, mais leur apport au copywriting francophone est incontournable)
  • Le clip vidéo qui se trouve sur YouTube et qui vous apprendra à rédiger des pages de vente persuasives (cette vidéo ne parle ni de copywriting, ni de vente, ni de marketing, ni de persuasion, ni de communication… pourtant, la voir est un must pour apprendre à vendre)
  • L’étrange connexion neurologique qui existe entre votre cerveau et une partie de votre corps (une fois que vous aurez compris ça, vous pourrez répéter ce geste pour apprendre à rédiger des pages de vente et des e-mails qui se lisent comme des lettres intimes)
  • Comment payer quelques euros dans n’importe quelle ville ou village pour apprendre à rédiger des titres qui forcent la lecture
  • Comment produire du texte de vente sans rédiger la moindre ligne, sans vous asseoir devant votre pc ou sans même penser à votre texte

 

 

Alors voilà, si je mettais ces formations sur le marché (et ça me démange de le faire vu le contenu et la qualité engagée), vous devriez sortir un bon 800 € de votre poche.

Mais pas dans le contexte actuel…

 

Ces 5 bonus sont gratuits avec la newsletter Ekritur Persuasive et son coaching personnalisé.

 

Parlons-en justement !

 

Alors… Pourquoi un coaching ?

Vous avez peut-être envie ENFIN de faire décoller vos projets. Peu importe si vous êtes freelance, que vous lancez un site e-commerce ou que vous souhaitez vivre de l’infoprenariat…

Savoir rédiger du texte de vente et persuader votre public d’acheter (puis devenir vos clients pour les années à venir), c’est la seule véritable étape qui compte.

Tout le reste ?

Au placard, Simone !

 

Mais voilà, vous avez peut-être buté plusieurs fois contre un mur.

Parce que même si vos objectifs sont clairs, que vous avez une grosse bombonne de motivation accrochée dans le dos, vous vous êtes rendu compte que… malgré un bon produit et un public qui a démontré un engouement (parce qu’il achète déjà chez vos concurrents)…

 

Faire des Ventes n’est PAS l’événement

Le plus Facile Quand on Monte un Business

 

Vous suez des litres pour faire décoller votre entreprise…

Vous pensez faire tout bien parce que vous avez écouté et appliqué tout ce que Pierre, Paul et Jacques ont prodigué comme conseils :

  • Rédiger du contenu gras-tuit
  • Éduquer votre prospect
  • Donner de la valeur
  • Raconter votre histoire
  • Etc.

 

Vous lancez des offres ou des produits, mais vous avez l’impression que les gens ne lisent pas vos communications.

Vous avez du trafic sur votre boutique, sur vos réseaux sociaux ou sur votre blog, mais les conversions et les ventes sont en-dessous de ce que vous espérez…

 

Puis, malgré tous les efforts et toutes les heures parfois tardives (quand tout le monde est déjà en train de ronfler), votre activité pédale dans la gadoue et par moments, ça commence à vous saper le moral.

 

Faire plus de ventes, c’est tout ce que vous demandez en fait…

Vous n’êtes pas plus gourmand que ça…

Vous voulez juste pouvoir vivre de ce projet qui met un peu (ou beaucoup) de temps à décoller.

 

Alors qu’est-ce qu’on fait dans ces cas-là, Dr Jones ?

Y a plusieurs routes possible.

 

Mais la plus simple, la plus droite et la moins bouchée, c’est d’apprendre à construire…

 

Des Textes Persuasifs Qui

Ramènent des Résultats

 

Parce que c’est par la réflexion « copywritienne » que tout est mis en musique (de l’offre jusqu’au message en passant par le positionnement et le ciblage).

TOUT y est, dans l’écriture persuasive.

TOUS les ingrédients qui convainquent (et qui vendent) y prennent leur place.

 

C’est donc pour aider les motivés qui ont le feu dans les poches et qui veulent avancer avec la ferme intention d’apprendre à vendre et convaincre avec les mots que j’ai mis sur pied Ekritur Persuasive

 

8 choses à savoir sur Ekritur Persuasive

 

  1. C’est un OVNI hybride dans lequel vous retrouverez une newsletter au format PDF (entre 12 et 15 pages) et un coaching personnalisé au format audio (avec une vraie session de découverte au début pour que je sache où vous en êtes et où vous allez). Chaque mois, vous m'envoyez vos "travaux pratiques" et on avance sur base de ça pour accélérer vos projets ou votre business.
  2. J’y balaye principalement tout ce qui a trait au copywriting, au marketing, à la vente et à la persuasion. C’est un bout de mon cerveau dans un PDF, avec le coaching personnalisé en prime.
  3. Le prix ? 28 EUR par mois.
  4. Oui… C’est un abonnement. Le prélèvement est automatique et c’est via PayPal (cartes de crédit acceptées, si vous n’avez pas de compte, c’est un outil sans prise de tête, vous pouvez leur faire confiance et créer un compte).
  5. Vous pouvez bien entendu sortir du programme mensuel à tout moment (un simple e-mail fera l’affaire). Par contre, la règle du jeu est la simple : si vous quittez le programme, votre cartouche est grillée et il n’est plus possible d’y revenir.
  6. Pour accéder au programme, il faut s’inscrire avant la fin du mois précédent la publication. En d’autres termes, si vous voulez recevoir la newsletter et le coaching du mois de juin, vous devez vous abonner avant le 31 mai au plus tard. Pour recevoir le numéro d’octobre, il faut s’inscrire avant le 30 septembre… enfin, vous avez capté.
  7. Une fois le délai passé, il n’est plus possible de se procurer l’édition…
  8. Politique de non-remboursement. Si vous pensez remboursement avant achat, alors on est loin de la « philosophie » d’Ekritur Persuasive.

 

Le but ultime…

… c’est qu’au fil des semaines, je vous montre et je vous explique quels sont les éléments les plus importants du copywriting et de la rédaction persuasive. Pour que vous soyez capable de réfléchir, avec toutes les armes que vous allez mettre de côté, à chaque texte que vous allez écrire… dans le seul et unique but de faire plus de ventes, de persuader plus de prospects, de gagner plus de clients et de construire un business qui tiendra la route pendant des années.

 

Vous voulez mettre les orteils dans ce grand bain passionnant ?

Posséder l’écriture persuasive et pouvoir vous en servir pour gagner votre vie ?

 

Alors peut-être que ce coaching mensuel sera votre tremplin. Ou qu’il vous fera progresser de là où vous êtes déjà.

 

Réfrénons nos ardeurs :

Vous sentez au fond de vous que ce n’est pas votre truc ?

Alors, ne forcez pas.

C’est bien la dernière chose que je souhaite gérer… des gens qui sont là parce qu’ils se sont sentis pousser des ailes à un moment donné, mais qui n’assument pas l’implication que ça demande derrière.

 

Ekritur Persuasive n’est pas une thérapie.

C’est les bancs de l’ékole… avec du taf et de la sueur… mais aussi avec des revenus potentiels à la clé.

Les copywriters sont en demande.

Le web s’accélère.

Y a un truc à faire.

Mais je ne vous apprends rien de nouveau.

 

Pour prendre votre ticket pour l’espace intersidéral et entrer dans le cercle EP, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Après votre payement, vous serez immédiatement redirigé vers une page qui vous permettra de télécharger vos 5 bonus gratuits.




 

Au plaisir !

Djamel