Au pays de Mickey

Ça me fait penser…

Il y a quelques jours, j’étais au pays de Mickey à Paris.

Voir les yeux de ma fille de deux ans se remplir de joie à la vue de son héros… ça n’a pas de prix. (Même quand le chocolat chaud est à 5 euros…) Et pour rien au monde je n’aurais manqué cette occasion de faire plaisir à ma poulita.

La paternité, c’est pas facile tous les jours, mais c’est pour ces moments-là qu’on se sait qu’on se réveille le matin et qu’on va bosser.

 

En revenant de Paris, je me suis refait le film de notre journée et j’ai vraiment compris que je veux pouvoir ÊTRE LIBRE d’emmener ma famille s’amuser quand bon nous semble.

Faire découvrir des pays à mes enfants.

Aller voir des matches de foot dans les plus grands stades européens avec eux quand ils grandiront.

Et passer plus de temps avec les miens entre 8h et 17h.

 

Vous savez quoi, Jack ?

Pour s’extirper de la roue de hamster et devenir libre, il n’y a pas 36 solutions.

Gagner sa vie. Correctement.

Je ne parle pas de la mentalité « crevard-lâche-rien ».

Les entrepreneurs honnêtes méritent tous le succès.

 

Et pour nous, les entrepreneurs éthiques et volontaires, il existe des stratégies et des tactiques qui payent pour augmenter notre chiffre d’affaires et atteindre peu à peu la liberté dont on rêve tous.

Un exemple de tactique que j’aime mettre en place chez mes clients, c’est la recommandation automatisée. Je construis des modèles de communication tout faits que mes clients n’ont plus qu’à envoyer une fois par mois à tous les clients qui sont passés entre leurs mains…

Vous savez quoi ?

Ça dépote ! Les gens se sentent bêtes d’avoir laissé dormir autant d’argent après avoir utilisé cette technique.

 

Oui, y a vraiment plein de stratégies payantes que les entrepreneurs peuvent mettre en place. Mais bon nombre d’entre eux n’ont pas le temps d’apprendre ces stratégies.

C’est pour ça qu’on m’utilise d’ailleurs.

On me contacte. On se rencontre (j’emmène ma caisse à outils). Et quelques jours plus tard, je leur dévoile LE plan d’attaque.

 

À appliquer chez vous !

Djamel